Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bedrael, un mage, plutôt guerrier mais surtout artiste! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Entrée du village de Lutetia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedrael
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:41 (2007)    Sujet du message: Bedrael, un mage, plutôt guerrier mais surtout artiste! Répondre en citant

Après quelques détours par les petites tavernes de LakeCity, je trouvais enfin la porte indiquée par Twiling, le "frère" aux cheveux blancs!

En entrant dans la taverne du Phénix, je me remémora ces mots de Twiling :
"Chèrs citoyens des terres d'argent, venez rejoindre le clan "Immortalis"! Nous sommes ici pour former des guerrier ou des mages, pour s'aider entre nous lors des passages insuportables. ". L'attitude du bonhomme m'avais surpris! Comment un recruteur pouvait agir avec autant de désinvolture : clamer son annonce et repartir comme si de rien n'était. Et au fond de moi, je me mis à ressentir quelque chose, un sentiment, une impression, l'agréable impression que m'avait laissé mon passage sur les terres d'Atys avant de me faire bannir par la Karavan. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitais sur les pas du recruteur!

Celui-ci fut enthousiaste! "Tu veux savoir qui est ma guilde? Ma guilde est la réunion de plusieurs Shamans à la recherche d'une puissance maléfique que nous devons arrêter.  Moi Twiling Chef suprême des Immortalis, je recrute des personne puissantes et motivées pour réussir dans notre quète.".
Ainsi donc, il me narra l'histoire d'Avalon, de son attaque et du vol du Pouvoir suprême; nommé Arcandia selon certaines légendes qui me revinrent ensuite en mémoire. Après cette entrée en matière assez intense, nous nous serrâmes la main; mon entrée chez les Immortalis était faite!

Pendant que je continuais à me remémorer mon entrevue avec Twiling, je m'approchais d'une table et sorti son luth. Tout en le réaccordant, je me rappelais les derniers mots de Twiling. A peine nous étions nous serré la main, que le Chef des Immotalis me fit une proposition. Il avait l'air gêné et baissait la tête quand il prononça ces paroles : "Ecoute, je vois que tu es motivé et même si nous ne nous connaissons peu, je pense que je peux te faire confiance. C'est pour cela que je voudrais savoir si tu veux le poste de Sous-chef avec ma chère Ruby? "

Tant d'égards en ma personne, alors que je ne suis qu'un simple barde navigant au gré des vents, tant d'attention me toucha. Et j'acceptais immédiatement ce pose! Twiling se mit à sourire : "J'ai confiance en toi, je pense que tu feras un superbe sous-chef." Et il me dicta mes droits et devoirs.

A cet instant il leva les yeux de son luth, prêt à entonner une chanson narrant ces faits quand il vit une frêle personne aux cheveux noirs, un livre sous le bras et un petit oiseau à l'épaule.  Son oeil bleu le fixait avec curiosité ... "Que puis je pour vous ?" Je pris une pinte de bière et après deux trois gorgées bien fraîches, je pu entonner ce nouveau chant plein d'espoir pour mon avenir, pour les Immortalis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiling
Chef Suprème

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Bedrael, un mage, plutôt guerrier mais surtout artiste! Répondre en citant

Bienvenue chez toi Smile 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ruby
Chef Suprème

Humeur du jour: zen
clan: Immortalis renaissance
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:17 (2007)    Sujet du message: Bedrael, un mage, plutôt guerrier mais surtout artiste! Répondre en citant

- bienvenu ^^ bon tu connait déjà le chemin de ma taverne  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Bedrael, un mage, plutôt guerrier mais surtout artiste!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Entrée du village de Lutetia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006