Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entrée du village de Lutetia -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-isynot-38-x

Humeur du jour: sa va
clan: aucun
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Arrow Votre pseudo sur le jeu :

x-isynot-93-x

Arrow Votre niveau 

63

Arrow Votre classe (guerrier, mage, paladin …)

Mage 

Arrow Votre alignement (bon, neutre, mauvais)

neutre 

Arrow Vos motivations

je  cherche un clan pour  passer de bon moment  sur silver  pour parler  avec des personnes 
Arrow  Un RP serait apprécié

Isynot surnomé " le dead man" est originaire du blonza le village caché des brumes, dans le Pays de la glace . Ce village était surnommé "a la vie a la mort" à cause d'une une méthode particulière chaque abitent avaient le nom du village sur leurs bras . Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que isynot pas encore batisé de ce rituel , a massacré les villages voisin car il voulais montré que son village était le plus fort .

il intégra la" team des ombres " dont les chef sont "aussa , eria , hita , kenza . Il se joignit avec d'autres ninja de blonza pour former "Les sept sphinx de la destinée" . ils tentèrent de prendre le contrôle de blonza en tuant zabuza , mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, isynot s'enfuit et fut poursuivi par des ombres possédé ce sont les chasseurs de déserteurs. Dans le but de revenir conquérir le village , il tente de rassembler de nouveaux des volontaires à la défection de l'actuel zabuza . En chemin il tombe sur un petit garçon, dont il devine tout de suite les capacités: undertaker . Très froid et distant, traitant undertaker comme une arme, il n'éprouve pas moins des sentiments. Bien qu'il s’interdise de le montrer, il a une réelle affection pour undertaker , et la mort de celui-ci le marquera beaucoup "ce perso c est suicidé "mais son corps n a jamais était retrouver . C'est comme cela que isynot est devenu " le dead man "la mort de undertaker la touché il y pense chaque jours . Alors qu'il est à deux doigts de mourir, le sacrifice de" kenza"( chef de la team des ombres ) le sauvera. kenza sera anéanti par un dragon levia possédé par le chef des pk "player killer " isynot fut bléssé a la suite de ce combat par un "pk possédé " Bien que mortellement blessé, il aura la force de tuer quelques uns de ses hommes , isynot est a la recherche du chef de pk .
     Arrow   Ce que vous atendez du clan (pour pas qu'on me dise que c'est inactif ^-^)

un  ésprit de  groupe  avancé  dans  silver ensemble  et ce faire plaisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby
Chef Suprème

Humeur du jour: zen
clan: Immortalis renaissance
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Bijour bijour ^^ désolée du temps de réponse j'étais un peu occupée. Soit le bienvenu dans notre demeure.

Pitite question : est -tu prêt à participer a la vie du forum (qui est actuellement un peu mort ToT) ?

x-isynot-38-x

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui  ya pas de souci ^^ .   je postule  dans  la guilde  ? rp merci

Ruby
Chef Suprème

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

oui vas y j'espère pouvoir bietntôt rentrer et je pense diviser le clan en deux section on est nombreux x)

Liko
*Membre du Clan*

Humeur du jour: Super cool!!!!!!!!
clan: Ben les Imortalis bien sû
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Euh on est quatre dans le clan!

MSN
Ruby
Chef Suprème

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Bon faut vraiment que je rentre moi si les cdl me répondent pas je dissout leurs section et je rentre sa commence a bien faire ><

x-isynot-38-x

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

je vais dans lekel   clan " Imortalis "  pck  ya 2  Imortalis

Ruby
Chef Suprème

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Désolée de l'attente petit problème >< celui avec un I majuscule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: ma demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entrée du village de Lutetia -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006