Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coiffe des tènebres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> zone apèro qui reteras pas -> Quête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby
Chef Suprème

Humeur du jour: zen
clan: Immortalis renaissance
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Coiffe des tènebres Répondre en citant

ur la demande de votre générale et ancien ami Demon je viens en ce lieu apporter les lumières et connaissances des Compagnons de Sang & Symposium.

Il y a peut de temps j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle coiffe qui peut être obtenue avant le Casque de Pureté ultime heaume d'Orepa. La Coiffe des Ténèbres a les mêmes caractéristiques que le Casque de Pureté. Une infime différence se ressent aux niveau des éléments cependant cela n’à aucune importance.

Le Casque de Pureté vous sera donné à votre niveau 120 alors que la Coiffe des Ténèbres est à votre disposition dès le niveau 115! Et comme leurs noms l'indiquent le casque s'adresse aux personnes servants le bien et la coiffe pour les autres c'est a dire les personnes servants le mal. Mais il y a un moyen radical pour avoir soit l'un ou l'autre!

Petite solution

Si comme moi vous désirez plus que tout la coiffe et que vous êtes pur ou loyal (inversement pour les démoniaque si ils veulent le casque) une merveilleuse potion portant le nom " d'Echange coeur" est mise à votre disposition.

La quête associée à cette potion se situe sur les terres du Plateau de Trevor (map1).

(9,5) Yangyin
 level requis : 107

Bonjour. Je suis magicienne. Une grande magicienne. Mes pouvoirs sont tellement grands que je suis capable de créer une potion qui révèle à une personne sa vraie nature. Si tu veux y gouter, rapporte moi quelques petits trucs aux pouvoirs mystiques.

Le choix de la raison
 Dropper 2 Bout de tissu du fantôme*.
 Dropper 1 Epée maudite**.

*Bout de tissu du fantôme. ==> Boss de la tour noire (map8)
 **Epée maudite. ==> Chevalier maudit (donjon map7)  ( il me semble)

Une fois cette potion en main vous pourrez ou non l'utiliser pour changer votre alignement, celle-ci disparaîtra après ingurgitation.

Après avoir l'alignement requis c'est a dire mauvais pour la coiffe il vous faudra aller dans la Vallée Mortes et plus particulièrement dans le donjon map 6 (le volcan là ou rodent les mages noirs). Plusieurs quêtes demeurent en ce lieu mais celle qui vous servira pour la coiffe ( ou le casque) se trouve:

(2,2) Joe
 level requis : 115

Quelque soient les choix de chacun, le destin du monde sera toujours liés au bien et au mal et l’un de ne peut vivre sans l’autre. Si tu as choisi de le combattre, alors je te viendrais en aide, sinon dépouille moi de mes bien et apprends à forger toi-même la relique du seigneur
 Gain : 500.000golds, 150.000xp, 1 Talisman sacré (Bon) ou 1 Formule du vieux sage ( mauvais) (pour avoir la coiffe des Ténèbres)

Et voila vous avez enfin cette formule:

Hades...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> zone apèro qui reteras pas -> Quête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006